Réclamations
Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? Faites-le nous savoir !
Toute réclamation ou litige doit être adressée par écrit au service Clients.
Pour cela, merci de compléter le formulaire de réclamation et l’envoyer à l’adresse suivante : bonjour@wyatt-toys.fr.
A défaut d’accord amiable, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à Wyatt Toys.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.
A défaut d’accord entre Wyatt Toys et le client, le litige peut être porté devant les juridictions françaises.
Dans le cas où vous demeurez dans l’union européenne, une plateforme en ligne de résolution des litiges est accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/